Libérez les stresses et améliorez vos capacités avec votre thérapeute complémentaire méthode kinésiologie, à quelques minutes de la gare de Nyon !
Abattre les murs,
se libérer des conditionnements
et aller vers soi.
Photo de Samia Haddad
D'abord,
vous identifierez un objectif positif et motivant. Il est préférable d’y avoir réfléchi un peu avant. Nos discussions préciseront les ressentis négatifs associés.
Ensuite,
il s'agira de lever les stress logés dans une ou plusieurs de vos dimensions*.
Comment ? En respectant vos capacités et grâce à des protocoles structurés et un test musculaire simple :
- Protocoles possibles : mouvements doux, discussions, lecture de textes, respiration, contact manuel (massage de points par exemple) et circulation des énergies.
- Le test musculaire : quand un stress s’exprime en réponse à une question, la tonicité des muscles diminue. Je vais donc solliciter tout doucement certains de vos muscles et nous sentirons ensemble leurs capacités de résistance en réponse à une question posée. Ce test guidera le choix des protocoles à appliquer et des informations utiles.
Je vous inviterai à considérer les ressentis, les mots, les phrases, les images qui vous viendront spontanément et parfois de façon surprenante !
Enfin,
vous décrirez vos prises de conscience et les nouvelles ressources acquises. Vous identifierez comment les utiliser dans votre quotidien. Ainsi, vous aurez la satisfaction d'en constater les effets bénéfiques !
A savoir :
Les thérapies complémentaires ne remplacent aucun traitement médical.
Les séances se déroulent habillé, vous serez assis ou allongé sur une table de massage. Venez comme vous êtes !
Vos propos sont confidentiels et soumis aux lois suisses.
Pendant toute la séance, vous avez droit au stop, c'est votre séance ! Il faut souvent plusieurs séances pour un même objectif global. Il s'agit alors d'un processus thérapeutique.
J'accompagne toute personne et de tout âge.
Le chemin peut être long et nécessiter un processus thérapeutique de 3 à 8 séances.
On est curieux de ce qui arrive !
Chemin du Boiron, Nyon (Suisse). Photo de Samia Haddad